Enlèvement épave gratuit : Noisy-le-Sec (93130) - épaviste agréé centre VHU - Seine-Saint-Denis

Epaviste Agréé Noisy-le-SecNous intervenons gratuitement sur Noisy-le-Sec et tout le département de Seine-Saint-Denis pour l’enlèvement d’épave.

Un véhicule en panne vous encombre inutilement  une place de parking, un garage ? Vous voulez vous en débarrasser ? faites appel à un de nos épavistes  professionnels gratuits.

Une épave, un véhicule accidenté, un véhicule hors d'usage, une moto/scooter, une VL, roulante ou non roulante, c'est notre métier de s'occuper de votre problème. Soucieux de l'avenir de notre planète, nous vous proposons un service de qualité et certifions la destruction écologique des véhicules tout en respectant l’environnement.

RAPID ÉPAVE, votre épaviste de confiance sur Noisy-le-Sec (93130) et dans tout le département de la Seine-Saint-Denis, se déplace sur le lieu où se trouve le véhicule à récupérer, et procède à son enlèvement tout en respectant les consignes de sécurité.

Nous vous remettrons sur place un certificat de cession pour destruction (nécessaire à la résiliation de votre contrat d’assurance). La carte grise sera barrée avec la date et l’heure de l’enlèvement à Noisy-le-Sec (93130).

La ville de Noisy-le-Sec est située dans le département de la Seine-Saint-Denis, à 9,5 km de Paris. Le territoire communal s'est développé à partir des versants du plateau de Montreuil jusqu'au canal de l'Ourcq, à 4 km de la Porte de Pantin. Elle compte 5 communes limitrophes : Bobigny, Bondy, Montreuil, Romainville et Rosny-sous-Bois.

Nom des habitants : les Noiséen(ne)s. En 2010, on a recensé 39 066 habitants.

Sur le plan administratif, Noisy appartient au Département de la Seine-Saint-Denis, à l'arrondissement de Bobigny et au canton de Noisy-le-Sec.

Noisy-le-Sec (93130) appartient depuis le 1er janvier 2009 à la communauté d'agglomération Est Ensemble regroupant les villes de Bagnolet, Bobigny, Bondy, Le Pré-Saint-Gervais, Les Lilas, Montreuil, Romainville, Pantin et Noisy-le-Sec.

Notre service d'enlèvement d'épaves est entièrement gratuit et comprend : l'enlèvement sur place du véhicule, la vidange des fluides (huiles, carburant...) et autres éléments (batteries etc.), le broyage et recyclage de votre véhicule dans le respect des normes, les démarches administratives nécessaires à l'annulation de votre immatriculation en préfecture ainsi que la remise d'un certificat de destruction.